ICHRAKANEWS : Mohammed El Harchi
Sur le plan médiatique, géopolitique et intérêts économiques tout l’occident parle de l’antisémitisme et droit de reposter afin de légitimiser les actes berbères du gouvernement Israélien.
Même si on lance une bombe nucléaire sur toute la Palestine, l’acte sera justifié avec un vocabulaire élucent, très erroné (مضلل) si comme on tue des mouches.
Sans doute, les évènements atroces qui se passent maintenant sur les territoires occupés en Palestine et qui sont validé par l’occident ne laissent aucun doute que les Musulmans sont marginalisés et traités comme des être à part, leur sort c’est d’encaisser l’atrocité des Israéliens et leurs alliés sans manifestation ni objection.
Donc, comment qualifie-t-on le million de mort tombé en Irak par les américains en 2023 malgré le refus de conseil de sécurité et les protestations de tous les peuples humanistes ?
Comment justifie-t-on l’acharnement de 84 pays occidentaux contre le peuple Syrien depuis 2011 afin de faire tomber le gouvernement et créer un climat d’instabilité permanente?
Comment explique-t-on le bombardement journalier qu’exerce l’armée Israélienne chaque jour sur ce qui reste de l’infrastructure Syrienne.?
Comment qualifie-t-on les actes meurtriers perpétués chaque jour sur le peuple Palestinien depuis 1948 sur sa terre et sur tout groupement allié à la cause Palestinienne ?
Comment explique-t-on la coalition urgente des pays occidentaux en 2011 contre le peuple Libyen sans le consentement du conseil de sécurité et qui a provoqué le chaos général et un déchirement de tissus sociaux sans comparable jusqu’à présent.?
Comment résonner lorsqu’un pays comme le Yémen est déchiqueté par l’occident avec tous les moyens inapproprié afin d’éradiquer toute résistance à l’expansion d’Israël sur le moyen orient.?
Conclusion générale:
Lorsqu’il s’agit des pays Musulmans, l’occident ne prend pas son temps pour réfléchir sur le nombre des vies massacrées par les bombes des avions et des chars blindés.
Leur raisonnement est le suivant: Puisque la guerre est loin d’eux, ils croient seulement manipuler des denrées alimentaires dans un zoo d’animaux afin de s’amuser un peu.
Maintenant, tout est clair après le 7 octobre 2023, l’occident est le responsable numéro un et surtout les États Unis de toute l’atrocité qui se passe sur les territoires Palestiniens occupés et la ségrégation raciale contre les Musulmans de notre planète bleue.
Israël veut à tout prix, créé un état sioniste sur le dos des Musulmans au moyen orient
Et la réponse, c’est d’aller créer leur état présumé sur les territoires de l’Amérique de Nord et le Canada et comme ça, le problème sera résolu une fois pour toute.
Les Musulmans sont des gens trop civilisés et ont tant patienté pour avoir leur droit légitime sur leurs lieux sains et leurs terres..
Et c’est la résistance armée d’abord et politique qui va changer le don une fois pour toute.
قم بكتابة اول تعليق